20/06/2011

Holy Day !

*ROULEMENTS DE TAMBOUR DYNAMIQUES ET GRANDIOSES, MAIS NON-DENUES DE SUBTILITE*

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs : re-bienvenue à tous, Gonflé à Blog reprend du poil de la taupe avec l'arrivée de vacances bien méritées, accompagnées d'une inspiration enfin retrouvée!
Mais j'en entends déjà qui me font des reproches : "pourquoi n'avez-vous point répondu plus tôt à nos demandes incessantes et à nos courriers enflammés, chers maîtres ?". A ceux-là je rétorque que je m'empresse de m'en charger pas plus tard que maintenant tout de suite après ça on y va c'est parti fais péter la sono envoie la purée lâche tes com's big up besthaa' yo en selle attention prêts partez j'en passe et des meilleures! Et ce, sous une forme interactive, sensitive et non-rébarbative. Bigre, quel redémarrage.


"O grand seigneur, nous nous languissons de ces coulées de bonheur autrefois intarrissables, aujourd'hui absentes, que tu nous prodiguais. Que donc fais-tu donc, hein dis ?"

=> Braves sujets, nous étions en examens, mais rassurez-vous : bientôt l'eau du savoir coulera à flots par le  roseau du sage, ceci sans arrière-pensées.

"Et maintenant, que comptez-vous faire ?"

=> Reprendre ce blog de manière un peu plus convenable, il commençait à sentir la poussière.

"Y a-t-il un sujet du jour ?"

=> Absolument aucun, c'est un message de ré-introduction.

"Te fous-tu ouvertement de nos gueules en tentant de faire un article sans contenu ?"

=> La vie est une grosse sucette. Search your feelings.

"Te trouves-tu drôle ?"

=> De manière générale ?

"Non, présentement".

=> Assez de questions, les lecteurs sont fatigués, il est temps d'aller dormir et de fermer la blogmatique.

"Pas déjà maintenant tout de suite, Kartemer ?"

=>  Pas de discussion! Puis d'ailleurs, qui t'as révélé mon nom ?

"C'est un secret, mais je sais également que ton prénom est Kamel-Wally".

=> Fichtre, diantre, diablevert et ventre-saint-gris! Comme il convient de dire en pareilles circonstances : spotted, zut.

"Encore une précision, grand marabou : où trouve-t-on un paraplégique ?"

=> Là où on l'a laissé! Bien essayé petit, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second.


Voici comment nous gagnâmes un article sans rien tripoter, le 20 juin 2011. A bons lecteurs, salut!

PS : nous n'avons point oublié les différents sujets proposés par nos plus fidèles lecteurs sur le Livre des Faciès. C'est prévu.

1 commentaire: