13/12/2010

Comme disait sa maîtresse d'école, y a que sa Nintendo qui le console

Premier avertissement : la phrase qui constitue le titre n'est pas de moi, alors je mets un copyright parce que j'ai trop peur de l'Elite Nationale des Copyrights Ultimes Légaux et Exacts. Un bel enculé ce service secret :fear:.


Deuxième avertissement : celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.


Troisième avertissement : cette introduction ne sera pas longue, voire décevante.


Quatrième avertissement : je suis capable d'en écrire un cinquième.


Cinquième avertissement : je vous avais prévenus.


Sixième avertissement : ce qui suit est le corps du texte.


Septième avertissement : je vous ai bien eus!


Tout cela pour dire qu'il m'est apparu ce matin, pendant ma baignade matinale dans le bassin des langoustines, alors que je finissais de chanter Frère Jacques en entonnant "Sonnez les matines-euh!" et que Martin Matin passait à la télévision, que mon vocabulaire manquait cruellement de synonymes pour désigner l'aube, le levant, l'aurore, les premiers rayons de soleil, enfin le matin quoi.
Mais cela n'est pas la question, puisque je suis totalement outré par un oubli de notre part que je ne saurais trop excuser : notre programme politique ne mentionne aucune close vidéoludique!
Alors là c'est trop fort, je dis non, et j'ajoute que "Gingers have soul!" Faut pas pousser bobonne dans les orties, surtout si elle est en short.


Il me revient donc de vous faire part de certains édits concernant les video games, as on say aux States :


Article 1, paragraphe 1, alinéa 1, ligne 1, mot numéro 1 : Dorénavant Idem, Ibidem, Gigabidem, Mégabidem, mot numéro 2 : il
Pour ne pas fatiguer le lecteur, les différentes annotations seront supprimées. D'ailleurs, j'ai pas que ça à foutre non plus.
Je disais donc :
-Dorénavant, il sera strictement obligatoire de posséder au moins une console de salon, un ordinateur et une console portable
-De plus, des stages d'heures de gaming intensives seront financées par l'état dans le cadre d'une campagne de sensibilisation des jeunes.
-En outre, les jeux suivants seront mis en vente dès notre élection, et l'état fournira une prime (rassemblée grâce à vos impôts) aux couples de plus de 15 ans et de moins de 29 ans qui se les procureront le jour de leur sortie commune : le 24 décembre à partir de 22heures. Voici ces jeux : Lama Bros, God of Worms, Fall of Curry : White Cops, Langoustin's creed : robinhood, President Devil 6, Javel May Try, The Legend of Hilda : sistite tricks et Final Lamasery 15.
-Par ailleurs, la distance réglementaire entre les toilettes et la console ne devra pas dépasser 1 mètres 50, et l'hypothènuse du triangle formé par les toilettes, la console et le frigo ne devra pas être supérieure à 3 mètres 29. Vous me remercierez.
-Du point de vue professionnel, tous les curriculum vitae devront à présent comprendre la mention "a joué à ..." et les gros joueurs partiront favoris dans les différents postes de fonctionnaires disponibles rémunérés par l'état.
-La production personnelle de consoles et leur mise en vente sur le marché sera désormais autorisée, à condition de posséder le label "Romzy et Luna Approve" avec un clin d'oeil de chucknorris et un contrôle technique de la Pandafactory.
-J'ajoute que les problèmes de vue, de dos, d'atrophie des muscles, d'épilepsie, d'hallucinations intempestives, de doigts raidis par la souris ou de jemenfoutisme social avancé seront pris en charge et que les traitements seront totalement remboursés par la mutuelle.
-En outre, Barbie et Léa passion seront définitivement supprimés du marché, emportant avec eux en enfer l'intégrale complète de "Prince of Tennis" en DVD et Blu-Ray. Et je sais que ce n'est pas un jeu vidéo, mais quelqu'un devait faire quelque chose.


A bon entendeur, salut! Je go level up.



2 commentaires: