06/01/2011

Gonflée, la bloque!

Mes pas détestés confrères, l'heure est absolument pas aigue. Je n'ai pas de pas mauvaise nouvelle à vous annoncer, car il est pas faux que j'ai un problème pas génant du tout depuis ce matin. En effet, comme vous l'aurez probablement remarqué, il ne m'est pas pas impossible de parler sans utiliser des tournures pas positives, en tout cas pour les adjectifs et pas moins si affinités. Aussi, vous demanderai-je la plus pas petite attention, parce que ça va pas être de la tourte au gingembre!

-Un article pendant la bloque ? Mais il est pas sain d'esprit!, entends-je déjà dans le fond. Aussi vous répondrai-je que je suis pas pas content de cet exploit pas négligeable.

-O pas petit gourou, quel est le sujet du jour ? Rien, si ce n'est que le gouvernement pas officiel que je formerai dans un avenir pas lointain se doit de vous souhaiter une année pas dégueulasse et un Noël pas triste, même si c'est pas en avance. Par ailleurs, une pas mauvaise étude de votre part portera surement ses fruits, et vous serez plutôt pas mal récompensés. J'ai aussi décidé de parler pour ne pas dire quelque chose.

Remarque : le pas chieur monsieur qui a garé son pas maigre lama devant ma pas modeste place de parking à intérêt à décamper, sinon je lui lâche les langoustines au cul et ça va pas traîner!

PS : oui, il fallait que je case "lama et langoustine" au moins pas zéro fois, j'ai un quota pas laxiste à respecter.

Revenons à nos lamas (vous voyez?) : Je le dis haut et fort : n'est-ce pas pour nous une période pas relaxante que celle-ci : la bloque ? N'est-ce pas pas respectable d'avoir mis autant de fois ":" dans la phrase pas suivante ? Je m'insurge sur la berge, et il urge que je me purge avec ma verge des asperges thaumaturges!
Qu'est-ce à dire ? Mes tournures à encolures jouettes, bande de raclures, me permettent des phrases nettes sans coupures et bien faites ! Plus de problème, de tournures foireuses, d'emphysèmes ou de rimes boiteuses!

Pardi, il me tarde de vous parler ainsi en mots jolis: mon problème est réglé sans que mal soit causé et que quiconque soit endommagé. Pour finir ce vendredi, par un hexamètre bien fini : salut les amis!

2 commentaires:

  1. GG pour les tournures de phrases, ça a du être prise de tête a réalisé les lamachous ! Et joli hexamètre :3

    RépondreSupprimer
  2. Chaud à écrire aussi bien qu'à lire. Mais j'ai adoré.

    RépondreSupprimer