19/09/2010

La beauté ne fait pas le coyote !

Bonjour à vous, peuple de l'ombre !


Pour commencer mon blabla du jour, je commencerai par une phrase explicite :
" Orgetorix ciuitati persuasit ut de finibus suis exirent. "


Je suis une fervante organisatrice de courses d'escargots et de barbecues " Brulez la mergez ! ". J'aime également la littérature grecque, latine, égyptienne, mésopotamienne, orientale, médiévale & asiatique ; ainsi que les crocodiles, les bulbizarres, les marmites géantes et les faucons espiègles.
Notre ère se caractérise pourtant par la mondialisation, phénomène consistant en la propagation d'idées et de coutumes nationales au niveau international. C'est pourquoi Dracaufeu ne peut plus aller à l'école en uniforme, et c'est aussi pour ça que Chenipan meurt de faim en Chine. Heureusement, Sailor Moon parvient encore à combattre les injustices et à les régler !


Je terminerai sur un constat général :  emmener un voltobre en avion est dangereux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire