27/09/2010

Quand on parle de pôles, il tique !




Je tiens à vous entretenir aujourd'hui d'un sujet sérieux. Si si, ne riez pas. On a un programme politique hyper construit sur ce blog, nous en sommes les uniques représentants et nous tenions à vous faire part de nos projets sur ce magnifique manifeste électoral en ligne. Des lamas sont morts pour que notre parti existe, alors je vous demanderai le plus grand respect. Parce que si on commence tous à dévisser des ampoules pendant les speechs éléctoraux, où va l'univers impitoyable de Dallas ?


Sur ce, je tiens à préciser que nous ne sommes ni du centre, ni de droite, ni de gauche, ni d'en haut, ni d'en bas, ni de cette soirée-là. Nous sommes du sud-ouest, une ramification déramifiée d'un sous-ensemble catalogué dans l'ensemble des partis politiques à caractère subversivement indéfini. En d'autres termes : nous entretenons un rapport à l'économie et à la société qui se situe à peu près après la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin (en partant de Kat-mandou ou du 23 rue de la Lamaserie premier âge, c'est équidistant).


Notre politique religieuse vise le chucknorrisme, mais nous sommes tolérants : les gens qui considèrent qu'il n'est pas un Dieu, mais une entité seront autorisés à entrenir un culte non-officiel chez eux, dans la cave, le mardi de 21h06 à 22h03.


Les lois sur l'élevage de langoustines seront revues, et mises à l'ordre du jour dès notre élection. Je le promets.


Notre politique culturelle et notre politique des loisirs seront axées sur ce blog. Rien n'est plus amusant après tout, sauf cette vidéo avec les gamelles de chats et l'allemand qui s'énerve sur CS (j'en ris encore parfois tout seul dans ma baignoire).


La perpétuité sera de vigueur  pour les crimes suivants : la sodomie de pandas, le vol de lamas, prétendre que Steven Seagal est plus divin que Chuck Norris, le désarçonnage d'épouvantail au moyen de lances moyenâgeuses, respirer et mâcher trop fort dans un bus, ne pas s'essuyer les pieds en entrant à la mairie, uriner sur un citron vert et interpeller verbalement une chouette effraie qui remonte une monre à gousset.


En outre, la suite de nos projets vous sera bientôt présentée par Luna, pour la bonne et simple raison qu'on est pour un pouvoir mixte et tout à fait pour l'égalité de l'homme et de la femme, et que je ne peux prétendre être le seul dirigeant valable de ce parti. Elle va donc vous poster ce que je lui ai dit de dire.


Notre slogan : Quand on aime le rustique, on le devient forcément un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire