19/09/2010

Il l'ouvrait et la refermait tel un poisson avec ces "Pô Pô Pô", ou La triste histoire du début de la fin...

Un soir comme les autres, sur un chat-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-parce-qu’on-est-pas-là-pour-faire-de-la-pub, la peur de l’ennui menant à la colère universelle, la colère universelle menant à la haine des nains, et la haine des nains menant à la création stupide, les évènements s’enchaînèrent de manière tout à fait inadaptée aux circonstances, en entrainant dans leur chute deux innocents, possédés par le démon. Je trouve cette introduction géniale.

Romzy. dit :
-Je m'emmerde royalement ce soir
Luna. dit :
-So am I, sweet lama guy...

En effet, Luna était totalement bilingue.

Romzy. dit :
-Je ne te le fais pas dire. J'ai même oublié de reprendre Rudolphe à la lamaserie premier âge cette aprem...
-Du coup ben, je peux même pas faire mon rodéo de 21h30, juste avant d'aller dormir quoi

NDLR : on retrouva Rudolphe mort une semaine plus tard, sous 50 centimètres de béton à Katmandou. Aucune trace de viol n’a été détectée, il s’agirait plutôt d’une affaire de dettes non-remboursées, affaire à suivre.

Luna. dit :
-Oh Dear, il est 23h56 là...
Romzy. dit :
-Peut-être chez toi, mais à Outsiplou il est 20h20
Luna. dit :
-Tu peux donc nolifer pendant encore 3h37 avant de te retrouver à mon point.
Romzy. dit :
-Quand ton point je veux, ton point j'ai.
-Trêve de plaisanteries, t'as rien à me proposer qui me rendrait ma gaieté et ma joie habituelles, que m'envie soeur sourire ?
Luna. dit :
-J'ai vu qu'un club pour lama guys venait d'ouvrir en ville.

Pour ceux que ça intéresse : "Sweet home bar-à-lamas" , Rue de la Lamaserie 1er âge, numéro 23. Nous contacter via le blog pour une carte membre.

Romzy. dit :
-Oui, mais à Outsiplou il ferme à 20h19.
-Nevertheless, t'as pas super envie de faire un super truc super distrayant et super constructif du genre un super blog ? Ce n'est qu'une idée tout à fait spontanée et providentielle bien sûr \o/.
Luna. dit :
Corps du message
Lorem ipsum vim ut utroque mandamus intellegebat, ut eam omittam ancillae sadiscint, per et eius soluta veritus.
-merde
-XD

A ces mots, Romzy ne sent pas de joie, et l’idée lui apparaît plus qu’évidente. C’est avec un enthousiasme non-déguisé qu’il dit :

Romzy. dit :
-Tu as parfaitement raison, faisons ça ! Chic alors, je go sur Blogger.
[Luna. dit :
-J'veux mourir
Romzy. dit :
-C'est bien ce que je dis, on va créer un blog : le parfait suicide. Rapide, sans souffrance et public, que demande le peuple ?
Luna. dit :
-Du sang...
Romzy. dit :
-Il y en aura aussi ne t'en fais pas.
-Une idée pour le premier article ?

Une lueur de génie perça dans le regard déjà hyper transcendant à la base de Luna, et les mots vinrent à ses lèvres comme des ornithorynques qui auraient aperçu un fruit Paopou. C’est-à-dire pas très vite, taper sur un clavier avec ses lèvres c’est hard faut pas croire.

Luna. dit :
-Et bien, on pourrait commencer par un : Il l’ouvrait et la refermait tel un poisson avec ces « Pô Pô Pô ». Enfin j’dis ça j’dis rien.
Romzy. dit :
-OWI UN POISSON, C'EST QUASIMENT COMME UNE LANGOUSTINE ! NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK LET’S DO THIS !


Ainsi naquit le blog le moins populaire de la planète, comme quoi un délire abstrait et constructif peut aboutir à une réalité concrète et destructive, à méditer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire