21/09/2010

J'aime les cigares chinois

Alertons-nous mes amis ! Les Martiens ont envahi Jupiter... Qui seront les suivants ? Nous ? Les hippopotames ? Nicolas Sarkozy ? C'est un des Mystères de Dame Nature !


Mais je n'suis pas là pour fabuler ; en effet, ma présence ici se résume en quelques mots :
" Canes aluntur in Capitolio ut significent si fures uenerint. "


Mis à part ça, j'aime les poèmes (CVB) et je voudrais aussi remercier mon tendre et cher pour le sien (j'aime particulièrement le passage sur les lamas).
" Eadem nocte accidit ut esset luna plena. "


J'aimerais entendre les oiseaux chanter, voir le monde en paix, que la pauvreté soit inexistante, que tous les hommes partagent leurs biens, que la vie soit chaleureuse et aimable, que... Non, j'déconne !


Le Samsung N210, c'trop d'la balle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire